Forum chouette
Forum chouette
Forum chouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum chouette

Vous avez plein de post géniaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'interwieu de la semaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
A-Man-di-ne
Admin
A-Man-di-ne


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24

L'interwieu de la semaine. Empty
MessageSujet: L'interwieu de la semaine.   L'interwieu de la semaine. EmptySam 21 Juil - 13:43

Bonjour, L'interwieu de cette semaine est celui de Natick notre nouvelle admin.

Comment avez vous découverts se forum? Par Yasmine21 sur bébébvalée elle m'a envoyer un MP pour demander si je voulais m'incrire.
Comment exprimez vous en tant que admin?
Ah Vrai dire sa fait longtemps que j'ai pas admisnitrer de Forum mon ancien forum a couler faute d'èquippe active sa fait plusieurs mois que j'ai laché mon Forum Même j'en ai créer un autre Forum j'ai pas encore de Membres donc pas facile a dire comment je réagirais. Bien sur que si y'en a qui restecte pas le réglement c'est autre chose je ferais ce que tout admini fait dans ces cas là...
Es que vous faîtes passez ce forum? quand j'aurais du temps oui je le ferais
Comment vous aimez ce forum? Je l'aime Bien
Comment vous le trouvez?(C'est une enfant de douzes ans qu'il as crée) Il est Trés Bien en tout cas je trouve mieu que les 2 miens.
Es que vous connaissez un meilleur forum que celui-ci? Non
A votre avi es que il faudrait améliorer quelque chose? Si oui quoi? Non je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
https://creation.lebonforum.com
 
L'interwieu de la semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum chouette :: Le journal-
Sauter vers: